09-15-2002, 11:11 PM
Citation :Il est à noter que ce grand patron s'appelait Dr Piech <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> .
Toine, on avait ditr pas de coup bas ! :x
Même mon Dieu peut se tromper...

En tous cas pour subir cette auto à chaque changement de monture, je peux vous assurer que si les moteurs sont increvables (un cousin a emmené sa 1.9 GT à quasiment 300 000 bornes avant de se la faire ratatiner par un manchot) tout le reste est daubique, suspattes qui fuient (4 fois sur moins de 80 000km), suspension qui donne le mal de mer à Mme Fly ou Razor Back, des coucous (et non pas des rossignols) qui tiennent compagnie lors des trajets seul, un baroufe d'enfer et un look...
...difficile à assumer, bref, je ne souhaite à personne d'avoir à emprunter une BX (même si elle rend bien service et gratte la Sub' d'Ivan555
)
Choisir, c'est renoncer...
