09-15-2002, 10:15 PM
Citation :Citation :Le powergy est encore plus dur que le P6000 classique (d'ailleurs j'ignorais qu'il était maintenu dans la gamme...) : encore plus de silice dedans je crois. Bilan, vu ton profil de parcours : INUSABLE. J'ai fait 45 000 kms avec la 306 S16 (en inversant avant arriere)... Je pense que tu dois pouvoir faire 60 000 kms mini... Du tout bon pour ton prk ça !
J'ai lu qu'au contraire, ils s'usaient encore + vite (sans doute un essayeur de revues). Comme quoi les pneus...
Ce qui compte à mes yeux ce sont les expériences vécues ....et celle de Gu me conforte dans l'excellent choix fait par VW concernant la monte pneumatique de ma voiture ..... (je pourrai la revendre sans changer les pneus ....)
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)

). Comme quoi les pneus...