09-15-2002, 08:51 PM
Citation :Nan c'est cette couleur !
Ben oui, c bien ce que je te dis : il a jackysé ses rétros <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
<img src="http://img443.imageshack.us/img443/8830/bosphorusav04wk4.jpg" border="0" alt="Image IPB" />

![[Image: pr_vp1pd9d2.gif]](http://www.peugeot.fr/PPPWEBFR/configurator/vp/picture/1pd9/range/pr_vp1pd9d2.gif)