09-15-2002, 08:50 PM
Citation :Un grand patron d'un grand groupe auto allemand (très connu) avait déclaré:Une fois de plus, Yvan au dessus de tout résume à merveille ma pensée.
"la BX est théoriquement la meilleure voiture du monde".
Le style a vieilli, la finition dans les grandes années Citroën était délirante. Et pourtant pas mal de trucs intéressant dans cette caisse. J'ai eu une 16 TRS de 84, avec pas mal de bornes, et très peu de pépins. Une excellente auto.
Si la BX est actuellement tournée d'une telle manière en dérision, c'est parcequ'il s'agit d'une des autos des années 80 que l'on croise le plus ! La raison est simple ... il s'agit d'une de ces autos dont la fiabilité est la meilleure !
Au niveau du style, que pourrait on dire des Ascona et 305 de la même époque !
4 freins à disque, pares chocs couleur caisse, compteurs ...
Dans le même style, la XM est tout aussi révolutionnaire au niveau stylistique !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
