Pirelli P6000 powergy ça vaut quoi ?
#1
Ma passatmobile est équipée avec des P6000 ..... Voyons
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre


Messages dans ce sujet
Pirelli P6000 powergy ça vaut quoi ? - par pinpin - 09-15-2002, 06:34 PM
[Pas de titre] - par CIA - 09-15-2002, 08:16 PM
[Pas de titre] - par Alex - 09-15-2002, 09:28 PM
[Pas de titre] - par Lorenz - 09-15-2002, 09:40 PM
[Pas de titre] - par pinpin - 09-15-2002, 09:52 PM
[Pas de titre] - par Thunder - 09-15-2002, 09:53 PM
[Pas de titre] - par Gu - 09-15-2002, 10:10 PM
[Pas de titre] - par Thunder - 09-15-2002, 10:12 PM
[Pas de titre] - par pinpin - 09-15-2002, 10:15 PM
[Pas de titre] - par Gu - 09-15-2002, 10:36 PM
[Pas de titre] - par pinpin - 09-15-2002, 10:47 PM
[Pas de titre] - par nono 63 - 09-16-2002, 11:29 AM
[Pas de titre] - par Gool - 09-16-2002, 07:40 PM

Atteindre :