09-15-2002, 05:06 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est un argument de choc pour moi une grande boite à gants ... mais il faut qu'elle soit bien réfrigérée ....c'est la temperature dans la boite à gants qui sera l'élément determinant dans le choix de ma prochaine auto ..... :wink:
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je viens de voir qu'en plus de sa grande taille, elle était bien réfrigérée <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Pinpin, revend la passat !
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
déja que mme pinpin en a ras le bol de me voir changer de voiture tous les 10 à 12 mois ....si je lui dit que je change dans 1 mois c'est le carton rouge (comme la mégane ) .....
en principe la prochaine devrait etre une 407 ..... mais on ne sait jamais ...je suis imprévisible ..... :wink:
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Je viens de voir qu'en plus de sa grande taille, elle était bien réfrigérée <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->Pinpin, revend la passat !
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->déja que mme pinpin en a ras le bol de me voir changer de voiture tous les 10 à 12 mois ....si je lui dit que je change dans 1 mois c'est le carton rouge (comme la mégane ) .....
en principe la prochaine devrait etre une 407 ..... mais on ne sait jamais ...je suis imprévisible ..... :wink:
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)