03-04-2002, 09:36 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je serai sur l'A1 aux alentours de 21h. Merci de vous écarter de la file de gauche svp !
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Comme un bon parisien !
Kan tu reviens par l'A5, à hauteur de Melun il n'y a plus personne sur la voie de droite, tous sur celle de gauche, comme des kékés !
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Comme un bon parisien !
Kan tu reviens par l'A5, à hauteur de Melun il n'y a plus personne sur la voie de droite, tous sur celle de gauche, comme des kékés !
Choisir, c'est renoncer...
