09-14-2002, 02:24 PM
Citation :Citation :Hmmm, je ne pense pas, non. Il pourrait y avoir "conflit" de compétences...Je crois que cela fait partie d'une loi de programmation sur la sécurité routière à vérifier !
Je confirme, chez moi la Municipale fait des contrôles de vitesses avec radars
