06-23-2020, 08:50 AM
(06-23-2020, 08:35 AM)Steph a écrit : Comme dit très justement pas Onken, une voiture de fonction ce n'est pas une voiture gratuite, c'est du salaire en moins et des impôts en plus (sur l'avantage en nature).
Combien représente le montant de l’impôt sur l’avantage en nature ? Serait-il supérieur au montant de l’IR si on convertissait la voiture de fonction en salaire ?
Je trouve logique que l’État avantage les voitures françaises pour ma part et me contenterais de n’importe laquelle de ces autos comme voiture de fonction.
