06-11-2020, 04:05 PM
Je croise de plus en plus de nouvelle Série 1 et franchement cette calandre, je n'y arrive pas...
Quand on regarde la photo de la blanche plus haut, en fait ils en viennent à faire ce que Audi à fait il y a 10 avec leur Single Frame, sauf que la, c'est après la mitose
Bref, je trouve ça laid !
BMW est en train de perdre pas mal de client cible en fait. Un de mes amis qui a un X4 en fin de leasing a pris un DS7 (oui je l'ai insulté ce jour là
) car il m'a dit texto "t'as vu la tronche des nouvelles BMW ?", ce qui a été confirmé par un autre ami qui est client BMW depuis des lustres et qui ne projette pas de changer son X5 full par une autre BMW...
Ils en trouveront d'autres...
Quand on regarde la photo de la blanche plus haut, en fait ils en viennent à faire ce que Audi à fait il y a 10 avec leur Single Frame, sauf que la, c'est après la mitose

Bref, je trouve ça laid !
BMW est en train de perdre pas mal de client cible en fait. Un de mes amis qui a un X4 en fin de leasing a pris un DS7 (oui je l'ai insulté ce jour là
) car il m'a dit texto "t'as vu la tronche des nouvelles BMW ?", ce qui a été confirmé par un autre ami qui est client BMW depuis des lustres et qui ne projette pas de changer son X5 full par une autre BMW...Ils en trouveront d'autres...
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi