06-05-2020, 11:39 PM
(06-05-2020, 08:30 PM)luke skyracer a écrit :(06-05-2020, 07:41 PM)BlackLoki a écrit : J'ai acheté ma 111s en Irlande, personne ne voulait aller la chercher là-bas, même les anglais car il fallait prendre le ferry pour y aller ce qui n'est pas concevable.
Les mecs m'avaient sorti une excuse de l'espace sur l'historique du véhicule comme quoi le proprio était parti en urgence s'installer en Australie et qu'il leur avait laissé pour vraiment pas cher. J'ai eu à un moment la CG en copie, le nom du proprio m'a permis de le retrouver en ... Australie et les dates matchaient. J'ai donc fini par l'acheter, le retour par la route fut assez long car blindé de radar en uk + le ferry + le shuttle mais je pense avoir fait une bonne affaire, elle a 20 ans, CT quasi vierge ...
L'Irlande peut être une source de bonnes affaires, plutôt pour des anglaises mais après tout ... par contre faut aller sur place c'est obligatoire.
Par curiosité, ça se passe comment sur la route du faut que tu n'as pas de plaques en règle? Tu as fait comment? Il n'y a pas eu de contrôles quelquepart ? Niveau papiers?
Alors vu qu'elle avait une plaque "courte" assez ancienne les gars ont souhaité garder l'immat' pour la revendre. Donc ils avaient fait la demande à la DLVA pour avoir une nouvelle immat', qu'ils n'avaient pas reçu quand je suis venu, et donc pas les nouveaux papiers. Je suis quand même parti avec la voiture les anciens papiers, un acte de vente français car visiblement eux n'en n'ont pas besoin, les anciennes plaques. Virtuellement en France la voiture était intraçable pendant qques semaines

