06-05-2020, 08:32 PM
(06-05-2020, 08:26 PM)Zed a écrit : Pour moi c'est une arnaque.Dans au un cas je ne ferai de virement. Si tout concorde, j'irai sur place, ou je pourrais me rendre compte que les papiers correspondent bien ala voiture.
Le gars a une ancienne, LHD, en Allemagne, en excellent etat puisque a meme de parcourir plus de 1'000km dans le meilleur des cas, donc entretenue chez un garagiste qui connait le modele, donc a certainement d'autre clients et un reseau pour les anciennes...
Mais le prioprio choisi quand meme de se rendre au bout du monde avec sa caisse sachant qu'il va certainement la vendre mais que personne en voudra la ou il se rend ou alors a un prix lourdement reduis.
Attention, le gars peut te produire les documents que tu demandes si il est en contact avec le proprio d'une meme auto et lui demande les meme photos. La seule difference se sera le compte en banque pour verser l'accompte.
Cela n'exclut pas l'arnaque mais je lui laisse pour l'instant le bénéfice du doute. Des fois la vie impose des choix qu'on ne prévoit pas. A suivre!
Luke Sky