06-05-2020, 06:20 PM
Tant que la corrosion est sur les ailes arrières c'est pas grave sur une DS, Y a un boulon à dévisser et t'enlèves l'aile arrière.
Heureusement que c'est facile d'ailleurs car c'est comme ça qu'on peut changer la roue arrière en cas de crevaison.
Pour ce qui est de la mécanique ce n'est pas spécialement "compliqué" non plus, c'est juste "différent" et le système hydropneumatique est plutôt fiable depuis 1966 et le passage au "liquide vert".
Je suis issu d'une "famille DS" et si on a eu parfois des pannes dans mon enfance aucune n'a été hydropneumatique.
Bon, par contre acheter une caisse chat en poche et en plus à l'étranger, non, c'est quand même pas bien prudent, notamment quand le prix est bien trop attractif.
C'est d'ailleurs un des premiers signe indiquant une possible arnaque.
Heureusement que c'est facile d'ailleurs car c'est comme ça qu'on peut changer la roue arrière en cas de crevaison.
Pour ce qui est de la mécanique ce n'est pas spécialement "compliqué" non plus, c'est juste "différent" et le système hydropneumatique est plutôt fiable depuis 1966 et le passage au "liquide vert".
Je suis issu d'une "famille DS" et si on a eu parfois des pannes dans mon enfance aucune n'a été hydropneumatique.
Bon, par contre acheter une caisse chat en poche et en plus à l'étranger, non, c'est quand même pas bien prudent, notamment quand le prix est bien trop attractif.
C'est d'ailleurs un des premiers signe indiquant une possible arnaque.
H3