09-13-2002, 07:46 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->le probleme de la ZRX 1200 c'est plutot de regler correctement les suspattes non ?
J'avais pas cru comprendre que le moulin ait quoi que ce soit a envier aux concurentes...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben moi je l'ai essayé, et mis a part l'esthetique peu avantageux a cause de la couleur, je trouve que c'est une bonne becane, avec un moteur plein de caractere
Par contre, c'est un roadster type XJR, basé sur le couple, et en aucun cas un roadster "moderne" comme la 900 hornet basé sur la puissance a haut regime. <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
J'avais pas cru comprendre que le moulin ait quoi que ce soit a envier aux concurentes...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben moi je l'ai essayé, et mis a part l'esthetique peu avantageux a cause de la couleur, je trouve que c'est une bonne becane, avec un moteur plein de caractere

Par contre, c'est un roadster type XJR, basé sur le couple, et en aucun cas un roadster "moderne" comme la 900 hornet basé sur la puissance a haut regime. <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
