Le parrain de ma sœur avait la même en bleu. Il l’a gardée vingt-cinq piges, increvable.
Pas fan de la première E break qui ressemble vraiment à un corbillard avec sa lunette droite je trouve (j’aimais beaucoup la berline en revanche).
Pas fan de la première E break qui ressemble vraiment à un corbillard avec sa lunette droite je trouve (j’aimais beaucoup la berline en revanche).
