09-13-2002, 01:44 PM
Citation :100% OK avec toi Superkawa.Sur circuit la ZX6R est à la peine mais sur route y'a pas, la ZX6R est nettement au niveau d'une R6 et certainement 100 fois plus confortable et polyvalente.
Et comme on fait peu de circuit... Seule son antique conception peu jouer en défaveur de la ZX6R face a une R6 bcp plus moderne et mieux finie.
je ne vois pas trop le problème de l'antique conception dans la pratique?????
la ZX6R respire au moins aussi bien que le R6, elle consomme semble t'il un peu moins, le moteur tourne comme une horlorge par tous les temps même après pas mal de kilomètre et bien cravaché.
le chassis est déja extra sur route, et la moto ne fais pas plus de 5 kilos de plus que les référence.
le confort et au top.
enfin la carosserie resiste bien au année qui passent.
Donc à part sur le papier.... ça apporte quoi cette soit disant jeunesse de conception?
moi j'achètes une moto pour rouler dessus, pas pour me masturber sur la fiche technique......
:wink:
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer

Sur circuit la ZX6R est à la peine mais sur route y'a pas, la ZX6R est nettement au niveau d'une R6 et certainement 100 fois plus confortable et polyvalente.
Et comme on fait peu de circuit... Seule son antique conception peu jouer en défaveur de la ZX6R face a une R6 bcp plus moderne et mieux finie.