09-13-2002, 01:40 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->[quote="Le Frenetique]
ben ecoute c'est peut etre un probleme de perception de ma part....t'as pas une sentation de molesse voiture chargée en 2eme en dessous de 40kms/h???
la mienne est de jan 2000 j'imagine qu'il n'y a pas eu de chgt technique entre la mienne et la tienne....g 56000 kms....pas de gouttes d'huile non plus lol......
a+<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Voila exactement ce que j'obtient :
moins de 20km/h en 2eme => c'est horrible, il y a personne, alors hop, 1ere et c'est parti !!
moins de 30km/h en 2eme => c'est pas top non plus mais on est presque à 2000T et on sent que ca vient alors, on laisse faire.
moins de 40km/h en 2eme => ca vient que j'te dis !! (presque 2500T alors ca commence à pousser)
Alors, en charge (2 personnes + bagages ou 3 personnes) : tu décales d'un cran ce classement...
Donc, oui en charge, en 2eme sous 2000T, c'est pas top...mais ca vient !!
;-)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben ecoute c'est peut etre un probleme de perception de ma part....t'as pas une sentation de molesse voiture chargée en 2eme en dessous de 40kms/h???
la mienne est de jan 2000 j'imagine qu'il n'y a pas eu de chgt technique entre la mienne et la tienne....g 56000 kms....pas de gouttes d'huile non plus lol......
a+<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Voila exactement ce que j'obtient :
moins de 20km/h en 2eme => c'est horrible, il y a personne, alors hop, 1ere et c'est parti !!
moins de 30km/h en 2eme => c'est pas top non plus mais on est presque à 2000T et on sent que ca vient alors, on laisse faire.
moins de 40km/h en 2eme => ca vient que j'te dis !! (presque 2500T alors ca commence à pousser)
Alors, en charge (2 personnes + bagages ou 3 personnes) : tu décales d'un cran ce classement...
Donc, oui en charge, en 2eme sous 2000T, c'est pas top...mais ca vient !!
;-)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Alfistement votre...et accessoirement Toy !!
------------------------
**Yaris 1,3**
**GTV6 2,5**
**164 Q4**
Ya bon V6...miam !!
------------------------
**Yaris 1,3**
**GTV6 2,5**
**164 Q4**
Ya bon V6...miam !!