09-13-2002, 12:08 PM
Citation :C'est pas toi qui travaille chez Renault par hasard ???
Comment arrive tu as travailler pour une société si tu ne crois pas en ce qu'ils produisent, même si tu es dans la branche Trucks, l'idéologie d'entreprise est quand même une philosophie ....
A moins que tu fasses de l'alimentaire
Je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse travailler dans une société et critiquer la moindre chose produite poar cette même société, non ça j'arrive pas à comprendre.
<i>Ce n'est pas du tout une critique envers toi Bart, mais simplement une interrogation que je me pose .....</i>
D'une facon generale, lorsqu'on n'est pas associe aux decisions (et je vois mal Renault consulter tout son personnel a chaque nouveaute <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->) on est en droit de les critiquer, non ? Et meme alors, la critique n'est pas a prendre systematiquement comme negative, la critique est ce qui fait avancer les choses...Si la loyaute a une boite empeche de souligner les defaut qu'on trouve a telle ou telle decision, la boite va vite stagner, tu penses pas. L'armee comme modele, j'y crois pas !
La loyaute a une boite, c'est pas de fermer sa gueule, c'est de faire son boulot du mieux qu'on peut, quoi qu'on pense des orientations.
Enfin, maintenant Bart n'"appartient" qu'a 20% environ a Renault, donc il est a 80% libre de trouver ca a chier
...