03-04-2002, 06:07 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Actuellement, en duo et avec les blouson d'hiver doubles(ki a dit parachutes???), je monte tranquillement jusqu'a 220km/h
En blouson de cuir et tout seul, tu monte vite a 240...et apres tu lutte bcp plus.
Mon record : 255km/h au bout de 1,5km a toc...en 5e.
Au dela, je pense que l'aerodynamique joue trop.
En plus, g un pignon d'origine, ca aide pas.
Un pote avec un pignon de 14 en sortie de boite prends 265 compteur Hornet ET compteur CBR juste derriere !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ah!!! quand même....................snif, snif........................;;je ne serais donc pas un enfumeur de hornet..........enfin pas avec ma Superkawa...mais hyperkawa sera bientôt parmis nous...............(enfin j'espère)
En blouson de cuir et tout seul, tu monte vite a 240...et apres tu lutte bcp plus.
Mon record : 255km/h au bout de 1,5km a toc...en 5e.
Au dela, je pense que l'aerodynamique joue trop.
En plus, g un pignon d'origine, ca aide pas.
Un pote avec un pignon de 14 en sortie de boite prends 265 compteur Hornet ET compteur CBR juste derriere !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ah!!! quand même....................snif, snif........................;;je ne serais donc pas un enfumeur de hornet..........enfin pas avec ma Superkawa...mais hyperkawa sera bientôt parmis nous...............(enfin j'espère)
![[Image: coucou.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif)
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer