09-13-2002, 08:56 AM
Citation :tu peux développer ?
d'un côté t'arrête pas de te pleindre que toute les autos ressemblent à des panzers et de l'autres dès qu'une ligne est originale, elle va vieillir plus vite ?....
moi, je la trouve réussit, mais j'attend de l'a voir en vrais pour me prononcer.
Citation :C'est original, mais ca va vieillir a vitesse grand V !
Dans tres peu de temps ca fera aussi kitsh qu'une R15 ...
J'apprecie la demarche originale, mais Renault en voulant s'affranchir de tout coté classique dans tous les details pond des machins tellement "mode" et typés que ca va passer très vite !
On peut faire original de differentes manières:
1- une base assez classique arrangée de facon a etre tres identifiable et paraissant "jamais vue" sans pour autant etre choquante
2- faire bizarre et "jamais vu" dans tous les coins, avec un style issu de rien. Ca frappe, mias souvent ca choque, et le charme passe tres vite !
La Megane 2 est quand meme allée moins loin que la Vel Satis qui est uniformémént vugaire a force de vouloir se demarquer par le moindre detail.
Qu'on le veuille ou non, notre gout est prfondement inscrit dans notre culture, il evolue lentement ...
Tu n'as qu'a voir tous les objets "design" qui sont tres mode à un moment et completement has been 3 ans plus tard !