09-13-2002, 08:34 AM
T'as acheté MJ titom??? Alors qu'est ce que je disais .... Elle s'est pas pris 10 ans la FS??? Aussi bien techniquement qu'au niveau look..;
Tartopom non c'est bien la 2è la nouvelle, la première c'est du totoshop de la FS.
Tartopom non c'est bien la 2è la nouvelle, la première c'est du totoshop de la FS.
Coureur de terrasses...
