03-04-2002, 05:49 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Tu es dur Bart.
Perso j'ai déjà fait une 30 taine de km avec une A2. C'est au moins aussi bien qu'une 206 ou une Clio, donc si tu trouves que c'est nul.....
Mais là ou je te rejoint, pour le prix d'une A2 on a nettement mieux ailleurs.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tout est une question d'adéquation entre le prix et les prestations.
Sinon, on trouverait encore un Verfaufer pour vanter une A2 1.4 à 800KF.
On peut proposer une A2 un peu plus chere que la moyenne des autres citadines.
Ce serait parfaitement justifiable par l'image d'audi, la finition et la qualité supérieure comme ca l'est pour l'A3, l'A4 ...
Mais la, cette caisse est indéfendable !
Franchement, c'est une des rares du marché dans ce cas la !
Comment justifier 116 KF dans une A2 1.4 essence de 75 ch en finition de base ?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
va demander les factures qu'Audi a pour produire cette voiture et tu comprendras certainement pourquoi le prix est aussi élevé..
Tu es dur Bart.
Perso j'ai déjà fait une 30 taine de km avec une A2. C'est au moins aussi bien qu'une 206 ou une Clio, donc si tu trouves que c'est nul.....
![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif)
Mais là ou je te rejoint, pour le prix d'une A2 on a nettement mieux ailleurs.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tout est une question d'adéquation entre le prix et les prestations.
Sinon, on trouverait encore un Verfaufer pour vanter une A2 1.4 à 800KF.
On peut proposer une A2 un peu plus chere que la moyenne des autres citadines.
Ce serait parfaitement justifiable par l'image d'audi, la finition et la qualité supérieure comme ca l'est pour l'A3, l'A4 ...
Mais la, cette caisse est indéfendable !
Franchement, c'est une des rares du marché dans ce cas la !
Comment justifier 116 KF dans une A2 1.4 essence de 75 ch en finition de base ?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
va demander les factures qu'Audi a pour produire cette voiture et tu comprendras certainement pourquoi le prix est aussi élevé..