03-04-2002, 05:25 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le look. Argument non recevable. Personnellement en jantes 16" je la trouve très mignonne.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Soit.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Prix. On en a déjà parlé.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est quand meme le plus important, tu l'aimerais autant a 300KF ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->cout de réparation. Qu'es-ce t'en sais ? Réparé une A2 c'est le même prix que réparer une A8 ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
L'alu c'est délicat, ca demande des compétences et un outillage particulier.
C'est très cher à réparer.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->perfs médiocre. Celui qui achete une A2 1.4 ne recherche pas la perf pure.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Reste qu'à plus de 110kf la citadine, on imagine qu'elle avance un minimum.
C'est le prix d'une familiale quand meme !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->habilité pas meilleur qu'une 206: je vais sortir mon mêtre et ma calculette au salon de l'auto.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Rien qui justifie les 30KF d'écart entre les 2.
Soit.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Prix. On en a déjà parlé.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est quand meme le plus important, tu l'aimerais autant a 300KF ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->cout de réparation. Qu'es-ce t'en sais ? Réparé une A2 c'est le même prix que réparer une A8 ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
L'alu c'est délicat, ca demande des compétences et un outillage particulier.
C'est très cher à réparer.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->perfs médiocre. Celui qui achete une A2 1.4 ne recherche pas la perf pure.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Reste qu'à plus de 110kf la citadine, on imagine qu'elle avance un minimum.
C'est le prix d'une familiale quand meme !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->habilité pas meilleur qu'une 206: je vais sortir mon mêtre et ma calculette au salon de l'auto.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Rien qui justifie les 30KF d'écart entre les 2.