09-12-2002, 04:33 PM
Citation :Et du vibrequin moteur (CF post de Yvan ) sur les 2.2 HDi produits en juin et juillet 2002 .....Citation :Et pui moi ce qui me plait avec wanted , c'est le fait d'etre prévenu des problemes qui vont m'arriver à bord du panzer ......![]()
![]()
![]()
ps: j'espere que tu n'auras pas droit au problemes des soupapes qui cassent sur le tdi 130 .....
Tu as évité la casse de la chaine de distrib sur le 2.2 HDI <!--emo&-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> !!
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)


-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> !!