09-12-2002, 02:53 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->faut dire que c'est fiables les toyota <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Du temps où elles étaient fabriquées au Japon oui ! Maintenant j'en suis pas persuadé
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Seules les versions 1.0 sont fabriquées en France.
Comme les ouvriers francais ne sont pas plus mongols que les japonais, je ne vois pas pourquoi ils les monteraient plus mal.
Les pièces ont les memes specifications, cahier des charges, les normes de qualité et les méthodes de montage sont les memes ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben je me posais cette question à la vue des resultats de Nissan quand ils sont arrivés en Angleterre et mon père qui a eu une sunny et une alméra a constaté la différence.
Du temps où elles étaient fabriquées au Japon oui ! Maintenant j'en suis pas persuadé
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Seules les versions 1.0 sont fabriquées en France.
Comme les ouvriers francais ne sont pas plus mongols que les japonais, je ne vois pas pourquoi ils les monteraient plus mal.
Les pièces ont les memes specifications, cahier des charges, les normes de qualité et les méthodes de montage sont les memes ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben je me posais cette question à la vue des resultats de Nissan quand ils sont arrivés en Angleterre et mon père qui a eu une sunny et une alméra a constaté la différence.