09-12-2002, 11:29 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->si je suis en moto je met 25 mn , 45 si je fais la route avec titom
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
...et 4h en dépanneuse si t'as pas fais le niveau d'huile du GSXR avant de partir tronche de fesse...
JE t'ai pas entendu dire que tu te trainai ce matin...
Que tu m'attendais, certes, mais pas que tu t'endormais...
Si tu veux, pour revenir de Dreux, on prends l'autoroute et on échange nos bécanes et on verra qui attend l'autre... :bleble:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ok 10 euros que tu tafiolises et que tu arrives pas a suivre
on a déja éssayé avec cédric et je veux bien que ma moto est une fleche mais faut pas avoir peur sinon c est une enclume.
pour l instant je n ai vu qu un seul pote qui roulait normalement sur la mienne sans avoir peur.il avait déja eu un vfr ,un cbr 900 , R1 etc etc.
pas facile de passer d une moto de 100 cv a la mienne.
par contre le contraire est tres tres tres facile
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
...et 4h en dépanneuse si t'as pas fais le niveau d'huile du GSXR avant de partir tronche de fesse...

JE t'ai pas entendu dire que tu te trainai ce matin...
Que tu m'attendais, certes, mais pas que tu t'endormais...
Si tu veux, pour revenir de Dreux, on prends l'autoroute et on échange nos bécanes et on verra qui attend l'autre... :bleble:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ok 10 euros que tu tafiolises et que tu arrives pas a suivre
on a déja éssayé avec cédric et je veux bien que ma moto est une fleche mais faut pas avoir peur sinon c est une enclume.
pour l instant je n ai vu qu un seul pote qui roulait normalement sur la mienne sans avoir peur.il avait déja eu un vfr ,un cbr 900 , R1 etc etc.
pas facile de passer d une moto de 100 cv a la mienne.
par contre le contraire est tres tres tres facile
GS obéliXR !!