09-12-2002, 11:27 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Passons sur le double emploi du JTD ... le coupé et le roadster ... j'avoue ne point comprendre !
Lancia, n'est point le positionnement luxe du groupe FIAT ?
Je crois savoir que le GTV et le Spider ne seraient pas reconduits chez Alfa ... ils renaitraient chez Lancia ?
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Les GTV et Spider seront reconduits chez Alfa mais sous la forme d'un seul modèle style CC. Ils devraient apparaitre en 2005. Avant cela Alfa aura lancé un nouveau coupé, la Sprint en 2003.
Pour Lancia, j'ai recemment lu une interview de Boschetti et il ne parlait pas de ces spider et coupé chez Lancia. Même le remplacement de la Delta avait été mis en stand by. Par contre la Thesis recevra bien le nouveau JTD 2.4 de 175 Cv mais rien en ce qui conernne le V6. On parle également d'un V8 essence d'origine US. Enfin, le projet du SUV Lancia a été abandonné et ce projet vera le jour chez Alfa.
Lancia, n'est point le positionnement luxe du groupe FIAT ?
Je crois savoir que le GTV et le Spider ne seraient pas reconduits chez Alfa ... ils renaitraient chez Lancia ?
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Les GTV et Spider seront reconduits chez Alfa mais sous la forme d'un seul modèle style CC. Ils devraient apparaitre en 2005. Avant cela Alfa aura lancé un nouveau coupé, la Sprint en 2003.
Pour Lancia, j'ai recemment lu une interview de Boschetti et il ne parlait pas de ces spider et coupé chez Lancia. Même le remplacement de la Delta avait été mis en stand by. Par contre la Thesis recevra bien le nouveau JTD 2.4 de 175 Cv mais rien en ce qui conernne le V6. On parle également d'un V8 essence d'origine US. Enfin, le projet du SUV Lancia a été abandonné et ce projet vera le jour chez Alfa.