03-04-2002, 04:47 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Pour la technologie de pointe, j'ai du mal a voir ...
L'aluminium était déjà utilisé sur les Panhard Dyna en 1950, l'injection directe essence sur HPi et Mitsubishi (sans ressortir la 300sl)...
Bref, y a pas grand chose de nouveau.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sauf que la maitrise du poids par l'utilisation, entre autre, de l'alu sur une petite citadine c'est pas une chose courante... Faut quand même rendre à césar ce qui lui appartient ! Même si derrière la dérive des couts rends la démarche limite absurde.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Une clio fait 50 kg de plus...
Pour la technologie de pointe, j'ai du mal a voir ...
L'aluminium était déjà utilisé sur les Panhard Dyna en 1950, l'injection directe essence sur HPi et Mitsubishi (sans ressortir la 300sl)...
Bref, y a pas grand chose de nouveau.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sauf que la maitrise du poids par l'utilisation, entre autre, de l'alu sur une petite citadine c'est pas une chose courante... Faut quand même rendre à césar ce qui lui appartient ! Même si derrière la dérive des couts rends la démarche limite absurde.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Une clio fait 50 kg de plus...