12-01-2019, 11:01 PM
'Lut,
Mais il ne faut pas oublier non plus ceux qui ont sciemment choisi de vivre loin alors que rien ne les y oblige objectivement (je connais des cadres d'une grosse boite, dont le siège est à 3 bornes de chez moi, qui se tapent 160 bornes par jour parce qu'il leur est totalement inenvisageable de ne pas habiter Nantes Centre).
Et il existe une myriade de situations intermédiaires.
Que l'on aide ceux qui sont contraints par des raisons économiques objectives me semble normal, les autres ont fait un choix et devraient envisager de l'assumer à minima.
Éric aka Alf
(12-01-2019, 07:35 PM)Tib a écrit : Martini, sauf ton respect, je te garantis que pour nombre de salariés, ça n'est pas un choix.Certes, et d'ailleurs la séparation du prix du foncier et de l'habitat qui semble en projet me semble tout à fait intéressante car elle permettra probablement de faire redescendre les prix du logement pour ceux qui en subissent le plus les conséquences.
Mais il ne faut pas oublier non plus ceux qui ont sciemment choisi de vivre loin alors que rien ne les y oblige objectivement (je connais des cadres d'une grosse boite, dont le siège est à 3 bornes de chez moi, qui se tapent 160 bornes par jour parce qu'il leur est totalement inenvisageable de ne pas habiter Nantes Centre).
Et il existe une myriade de situations intermédiaires.
Que l'on aide ceux qui sont contraints par des raisons économiques objectives me semble normal, les autres ont fait un choix et devraient envisager de l'assumer à minima.
Éric aka Alf