11-18-2019, 02:34 PM
(11-17-2019, 09:54 PM)Onken a écrit : Je ne suis pas tellement d accord sur la stratégie Merco pour Ham. Il était en vieux médium qui allait refroidir très fort derrière le SC et qui chauffe moins vite que le Soft.
Donc impossible de dire perso je pense que c était la bonne stratégie et qu en plus ça allait offrir du suspense et spectacle.
Pour le spectacle, nous sommes d'accord, après niveau stratégie à 4 (?) tours de la fin c'était ridicule.
Pour un peu (à 2 tours près) il finissait 4è en passant la ligne sous SC alors qu'il était 2è à la base... on aurait bien rigolé sur les stratèges mercedes.
Au final cette stratégie risquée, impliquant des dépassement devant se faire nécessairement rapidement vu le peu de tours restant, aboutit à une prise de risque exagérée mais nécessaire de sa part qui se solde par un recul de 2è à 7è.
Une stratégie digne de la scuderia, certainement pas de merco.
Franchement, je voudrais bien assister au débriefing avec Toto dans la war room!

¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13