09-11-2002, 05:39 PM
Citation :ben sur ma fameuse passat , quand je demarre du stationnement (apres avoir coupé le moteur ) des que la voiture se lance j'ecoute "schhhhplllllll" .....![]()
![]()
![]()
je me suis dit c'est quoi cette daube ...encore un probleme de rotules de directions (car il y en a 12 sur cette fabuleuse routiere ...!!!) et ben non ...apres avoir lu la documentation , j'ai appris que lors du demarrage (apres avoir eu le moteur coupé ) des que la voiture atteignait 6 km/h il etait normal d'entendre une bruit "de pompe hydraulique" cela correspondait à l'initialisation des systemes ESP , ASR , ABS , EDS et j'en passe tellement il y a de trucs pour eviter que le panzer sorte de la route avec ses pompes à vélo .....![]()
![]()
lorsque je tourne la clé de contact en position de préchauffage, et que j'ai la moitié, ou moins, du plein, elle fait aussi "schhhhplllllll". Dès que le réservoir est plein, et ce jusqu'à la moitié, elle ne le fait plus. <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->