11-14-2019, 10:43 PM
Je tentais une blague sur la confusion entre la RS4 et la Ford.
Parce que les deux autos sont rouges.
Donc au départ tu vises une RS4.
Break.
Rouge.
Et juste après tu postes une Ford.
Break.
Rouge.
C'était trop simple. Je suis sincèrement désolé.
Parce que les deux autos sont rouges.
Donc au départ tu vises une RS4.
Break.
Rouge.
Et juste après tu postes une Ford.
Break.
Rouge.
C'était trop simple. Je suis sincèrement désolé.
