09-11-2002, 05:23 PM
Citation :Clair ... 670 kms compteurs et aucune panne ....c'est vrai la Fiabilité VW est bien au rendez vous ..... je suis rassuré ...... j'espere passer les 1000 kms sans aller au garage .... pour ce qui est du plein ça devrait etre 900 kms avec 60 litres de gasoil comme je suis parti ..c'est bien la , le vrai point fort de cette auto ..... :wink:Citation :ben sur ma fameuse passat , quand je demarre du stationnement (apres avoir coupé le moteur ) des que la voiture se lance j'ecoute "schhhhplllllll" .....![]()
![]()
![]()
je me suis dit c'est quoi cette daube ...encore un probleme de rotules de directions (car il y en a 12 sur cette fabuleuse routiere ...!!!) et ben non ...apres avoir lu la documentation , j'ai appris que lors du demarrage (apres avoir eu le moteur coupé ) des que la voiture atteignait 6 km/h il etait normal d'entendre une bruit "de pompe hydraulique" cela correspondait à l'initialisation des systemes ESP , ASR , ABS , EDS et j'en passe tellement il y a de trucs pour eviter que le panzer sorte de la route avec ses pompes à vélo .....![]()
![]()
N'empêche qu'elle est drolement fiable cette Passat : t'es pas encore tombé une seule fois en panne depuis que tu l'as !
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)