03-04-2002, 04:03 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu peux etre decu en effet Superkawa...Ce fut une soiree memorable...
Je ne pense pas me tromper en parlant au nom de tous ceux present vendredi en disant que l'ambiance fut excellente et qu'une fois oblige de se dire au revoir, on avait qu'une envie : remettre ca le plus vite possible...
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ben en voilà une bonne idée..........faut remmettre ça!![[Image: good.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/good.gif)
par contre si je comprend bien faut soit, ramener une super passagère comme Burnout ou Titom, soit un copain comme Dams, soit les 2 (forcement il en fait toujours plus que les autres) comme krisnet.
zut, la dernière fois personne n'a ramené de passagère!!!!!!!!!!!
Je ne pense pas me tromper en parlant au nom de tous ceux present vendredi en disant que l'ambiance fut excellente et qu'une fois oblige de se dire au revoir, on avait qu'une envie : remettre ca le plus vite possible...
ben en voilà une bonne idée..........faut remmettre ça!
par contre si je comprend bien faut soit, ramener une super passagère comme Burnout ou Titom, soit un copain comme Dams, soit les 2 (forcement il en fait toujours plus que les autres) comme krisnet.
zut, la dernière fois personne n'a ramené de passagère!!!!!!!!!!!
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer