(09-29-2019, 03:27 PM)b-boy a écrit : GP sans gros intérêt.
D'accord. Sauf peut-être les 20 premiers tours où l'on essayait de comprendre les stratégies.
Citation :La strat' complètement incompréhensible de Ferrari... déjà l'ordre donné à Vettel de laisser repasser Leclerc on croit rêver
Je ne vous comprends pas : si Vettel et Leclerc avaient un accord d'avant course (i.e. Leclerc reste à gauche au départ pour donner le tow à son coéquipier plutôt qu'à Hamilton et Vettel le laisse repasser après), il est bien normal que Leclerc s'attende à ce qu'il soit respecté. Maintenant qu'il sait qu'il ne peut pas faire confiance à Vettel, il va prendre acte mais la pleurnicheuse, c'est plutôt Vettel pour moi.
(09-30-2019, 08:44 AM)Onken a écrit : C est vraiment bien fait pour fefe, il n avait qu à jouer Reglo au gp précèdent et celui ci appliquant la règle usuel du pilote devant qui choisi quand il s arret.
Non, l'accord usuel est que le premier pilote choisit s'il s'arrête 1 ou 2 sauf quand le second pilote est menacé par une autre voiture.
EDIT : D'ailleurs, Anthony Davidson l'a très bien montré sur le replay : Leclerc ne prend pas la corde dans le premier droit pour laisser le slipstream à Vettel plutôt qu'à Hamilton