09-23-2019, 02:13 PM
Onken a écrit :Ca passe t'es un heros , ca casse t'es un zero … la il finit en heros, est-ce de la chance ou du talent … un peu des deux … son move a ette juge legal par les stewards donc rien a dire. dans le traffic , il colle 5s a Leclerc (grace en garnde partie a l'attaque suicide sur gasly) mais bon sa Victoire il est alle la chercher … Leclearc a montre qu'il revenait toujours plus fort des evenements frustrants : on verra dans une semaine. D'un pint de vue spcectateur, franchement, on ne peut que se rejouir de cette rivalite ...Neubauten a écrit :D'un autre coté si Vettel ne rentrait pas là, c'est Verstappen qui avait l'undercut.Je suis d accord. Ham s arrêt en même temps que Vettel et ça te donne Ham vet lec à la fin du GP.
Je pense que Ferrari préférait largement avoir un doublé avec Vettel devant que Leclerc 1er et Vettel 3ème, et c'est même complètement normal.
D'autre part, Vettel a envoyé sec en après le changement de pneu et s'est retrouvé juste devant Leclerc, je pense que d'un point de vue stratégie de course personne ne pouvait être sûr que Vettel ressorte devant vu comment ça c'est joué à peu.
Fefe à pris le pari d arrêter Vet en premier et c est passé, c est beau, ils font 1-2 on ne peut rien dire.
Fefe a déjà fait des strategies à la con comme ça et la dernière fois c est Mercedes qui les a passés.
Pour moi ils ont fait un all-in pour le doublé, c est passé. Ils auraient pu tout perdre.
Beaucoup ici ont parlé de la défense musclé de Lec à Monza mais personne n a évoqué l attaque suicide de Vet sur Gasly. Si Gasly n est pas d'ici le et n ouvre pas, Vettel ne termine pas ou doit faire un tour au stand. Ce genre d attaque suicide est selon moi incompréhensible d un quadruplé champion du monde et d un mec qui joue le titre.