09-01-2019, 11:06 PM
Course sympa, il y a eu de l'action.
Dégouté pour Raiko qui se fait harponner par Verstappen qui aurait dû se douter que ça ne passerait pas.
Quand j'ai vu Ferrari arrêter Vettel et laisser Leclerc en piste ce qui donnait un undercut à Vettel, j'ai pesté contre leurs stratégies à la con (encore une fois), je pensais qu'il allait lui falloir taper dans ses pneus pour repasser Vettel en piste, mais heureusement Ferrari a demandé à Vettel de le laisser repasser alors que Charles revenait comme une balle sur son coéquipier... ("Sebastian, Charles is faster than you..."
). Pas mal pour un mec qui devait se contenter d'être numéro 2 cette année.
Bien aimé la défense rugueuse de Gasly sur Magnussen, ça a dû lui faire bizarre au danois de se faire prendre à son propre jeu.
Derniers tours très chauds avec Hamilton qui revenait sur Leclerc, un ou deux tours de plus il pouvait certainement lui faire l'aspi dans la ligne droite.
Au final Hamilton perd peut-être le GP lors de son arrêt au stands ou son équipe met 3,6s pour lui changer ses pneus alors que le standard est plutôt à 2,3.
Très content pour Leclerc qui mérite d'accrocher enfin sa première victoire en F1, après avoir dominé tout le week-end (ou presque).
Dégouté pour Raiko qui se fait harponner par Verstappen qui aurait dû se douter que ça ne passerait pas.
Quand j'ai vu Ferrari arrêter Vettel et laisser Leclerc en piste ce qui donnait un undercut à Vettel, j'ai pesté contre leurs stratégies à la con (encore une fois), je pensais qu'il allait lui falloir taper dans ses pneus pour repasser Vettel en piste, mais heureusement Ferrari a demandé à Vettel de le laisser repasser alors que Charles revenait comme une balle sur son coéquipier... ("Sebastian, Charles is faster than you..."

Bien aimé la défense rugueuse de Gasly sur Magnussen, ça a dû lui faire bizarre au danois de se faire prendre à son propre jeu.

Derniers tours très chauds avec Hamilton qui revenait sur Leclerc, un ou deux tours de plus il pouvait certainement lui faire l'aspi dans la ligne droite.
Au final Hamilton perd peut-être le GP lors de son arrêt au stands ou son équipe met 3,6s pour lui changer ses pneus alors que le standard est plutôt à 2,3.
Très content pour Leclerc qui mérite d'accrocher enfin sa première victoire en F1, après avoir dominé tout le week-end (ou presque).
¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13