08-29-2019, 04:16 PM
(08-29-2019, 02:05 PM)perdu a Londres a écrit :Moi j'aurais trouvé logique de Virer Bottas tout de suite et faire rouler Ocon dès 2020 pour avoir un bon pilote qui connaît déjà l'équipe lors de la retraite de Hamilton.Onken a écrit :patriotmax a écrit :Sauf qu'ocon c'est loin d'être le best.Il est quand même pas mauvais. Globalement il va pas mal et était un peu plus vite que Perez. Pour moi il a bien plus sa place qu un Kub, Gro par exemple.
je pense que c'est difficile d'avoir un jugement definitif sur Ocon
Ca me parait clair qu'il merite une seconde chance en F1
N'oublions pas non plus que Mercedes doit gerer une retraite possible d'Hamilton en 21.
dans ce cas c'est plutot logique de conserver Bottas en 2020, placer Ocon chex Renault, si il est bon, le recuperer a la retraite d'Ham
Là, deux ans chez Renault, j'espère que ça lui ferme pas les portes d'une bonne équipe.
(08-29-2019, 02:22 PM)patriotmax a écrit : Je ne vois pas Hamilton arrêter avant d'avoir claqué le record de Schumacher.Arrêter la F1, non. Arrêter chez Mercedes, c'est bien possible. Il paraît que ça discute pas mal en coulisse avec Ferrari et Vettel ne va pas y rester trois ans de plus...
Tant qu'il gagnera, je pense qu'il roulera.