05-18-2019, 03:31 PM
(05-18-2019, 11:02 AM)Bozo a écrit :(05-17-2019, 07:37 PM)Vince45 a écrit : Oui, j'ai lu ça sur certains forums, mais je dois avoir de la chance, sur la mienne, ça a l'air nickel !!vu surtout sur talisman, ça fait bien dégueux d'autant que la qualité du flux lumineux est pas homogène.
Aligné ou pas, de nuit ça ressemble à rien!
Comme les 911 récentes avec la bande continue d'ailleurs.
¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
