09-10-2002, 02:45 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
speciale dedicace a ceux que ca enerve et qui ne devraient donc pas cliquer sur ce topic
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ça n'explique pas comment ta voiture réalise le 100-200 plus rapidement en l'effectuant en reprise en 5ième, qu'en phase optimal d'accélération.
je m'explique. ta voiture doit réaliser dans le meilleur des cas le 0-200 en 23 seconde (et je suis sympa), sachant que le 0-100 prend environ 6 seconde cela signifie qu'elle réalise (en accélération) le 100-200 en 17 secondes...... hors tu dis que tu effectues le 100-200 en 16 seconde.....sur le 5ième rapport (ce qui, tu le convient, est moins efficace que de poussé la 3 la 4 et la 5!!!!!)

speciale dedicace a ceux que ca enerve et qui ne devraient donc pas cliquer sur ce topic
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->ça n'explique pas comment ta voiture réalise le 100-200 plus rapidement en l'effectuant en reprise en 5ième, qu'en phase optimal d'accélération.
je m'explique. ta voiture doit réaliser dans le meilleur des cas le 0-200 en 23 seconde (et je suis sympa), sachant que le 0-100 prend environ 6 seconde cela signifie qu'elle réalise (en accélération) le 100-200 en 17 secondes...... hors tu dis que tu effectues le 100-200 en 16 seconde.....sur le 5ième rapport (ce qui, tu le convient, est moins efficace que de poussé la 3 la 4 et la 5!!!!!)
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer