09-10-2002, 01:23 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Et puis pour l'activa, c'est la branche militaire du groupe qui l'a développé à une époque de vaches maigres dans le secteur, Citroën ne tenait pas à vulgariser cette techno qui est un hybride hydro mécanique dont l'avenir passe par un pilotage plus pointu.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu as des nouvelles sur les futurs développement ? Citroen continue à développer le système ? Parce que l'hydractive 3 est bien décevante si on la compare à l'hydractive 2, juste des gadgets pour faire varier automatiquement la hauteur de caisse à basse et haute vitesse, et l'auto-adaptivité au style de conduite mais sur le plan mécanique :voyons:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
L'hydractive 3 est plus novatrice qu'il n'y parait. Premier principe, l'indépendance vis à vis du moteur. Le temps de correction est indépendant de la construction (pilotage électrique et plus par dashpot), le liquide permet une utilisation trés longue durée, les menbranes sont efin étanches. Elle n'apporte pas de révolution comme l'hydractive et est installée dans un chassis typé confort.
L'H4 ressemblera, on l'espère en tout cas, à la version montée sur le proto C-Crosser. Le pilotage des éléments de suspension est indépendant par roue, plus de barres anti-roulis. A voir sur C6
Et puis pour l'activa, c'est la branche militaire du groupe qui l'a développé à une époque de vaches maigres dans le secteur, Citroën ne tenait pas à vulgariser cette techno qui est un hybride hydro mécanique dont l'avenir passe par un pilotage plus pointu.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu as des nouvelles sur les futurs développement ? Citroen continue à développer le système ? Parce que l'hydractive 3 est bien décevante si on la compare à l'hydractive 2, juste des gadgets pour faire varier automatiquement la hauteur de caisse à basse et haute vitesse, et l'auto-adaptivité au style de conduite mais sur le plan mécanique :voyons:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
L'hydractive 3 est plus novatrice qu'il n'y parait. Premier principe, l'indépendance vis à vis du moteur. Le temps de correction est indépendant de la construction (pilotage électrique et plus par dashpot), le liquide permet une utilisation trés longue durée, les menbranes sont efin étanches. Elle n'apporte pas de révolution comme l'hydractive et est installée dans un chassis typé confort.
L'H4 ressemblera, on l'espère en tout cas, à la version montée sur le proto C-Crosser. Le pilotage des éléments de suspension est indépendant par roue, plus de barres anti-roulis. A voir sur C6
