09-10-2002, 12:36 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ajouterais que le cote "voiture d'ingenieurs" qui a tant fait pour la gloire de Citroen, avec des innovations dont tout le monde se souvient (generalisation de la traction, technologie hydraulique, moteur flottant, etc.) a aussi tue l'entreprise a 2 reprises... Le marketing sert aussi a s'assurer que les geniaux bricolos vont pondre un truc vendable, et c'est economiquement pas idiot...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Rectif Glouba, le moteur flottant n'est pas une invention Citroën, mais l'exploitation commerciale du moteur flottant inventé conjointement par Chrysler et Westinghouse. Le coût de cette exploitation fut de 250 000 dollars en 1932.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Rectif Glouba, le moteur flottant n'est pas une invention Citroën, mais l'exploitation commerciale du moteur flottant inventé conjointement par Chrysler et Westinghouse. Le coût de cette exploitation fut de 250 000 dollars en 1932.
Avec ma Sub' je tape les 8500 trs tous les jours!