C'est bien une D3, oui. N'ayant pas trouvé la date de première mise en circulation sur ton annonce, difficile de te dire s'il s'agit d'une phase 2, la W12 ayant toujours eu droit à la singleframe. C'est même elle qui l'a inaugurée dans la gamme Audi juste avant la présentation de l'A6 C6 de 2004, elle sera ensuite étendue aux autres motorisations lors du restylage de 2008. J'aime beaucoup cette génération aussi, peut-être même encore plus sans la singleframe.
Sinon, bien vu pour l'Avus. Une merveille de mon point de vue totalement subjectif
Sinon, bien vu pour l'Avus. Une merveille de mon point de vue totalement subjectif
