09-10-2002, 12:37 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
ah vi parce que toi qui a mis ton popotin dans une LCR tu peux dire que c'est une autoroutière c'est ca??? mouarf
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Mais keskidiiiii???
Je dis juste que l'intérêt de la cat ne réside pas au dessus de 150, car ca n'est pas une autoroutiere... je m'en fous de la LCR en l'occurence!!!
Faut suivre avant de l'ouvrir!!!!
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c'est toi qui dit ca ???
mouarf
relis donc un peu :
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->en version 210ch la LCR etait derriere la CataMadMax7 sur les exercices de relance en dessous de 150km/h <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
tu te sens comment la?? meme pas un peu penaud ???
ah vi parce que toi qui a mis ton popotin dans une LCR tu peux dire que c'est une autoroutière c'est ca??? mouarf
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->Mais keskidiiiii???
Je dis juste que l'intérêt de la cat ne réside pas au dessus de 150, car ca n'est pas une autoroutiere... je m'en fous de la LCR en l'occurence!!!

Faut suivre avant de l'ouvrir!!!!
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->c'est toi qui dit ca ???
mouarf
relis donc un peu :<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->en version 210ch la LCR etait derriere la CataMadMax7 sur les exercices de relance en dessous de 150km/h <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
tu te sens comment la?? meme pas un peu penaud ???