09-09-2002, 10:27 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est amusant de voir comment les automobilistes minimisent les défauts de leur voiture... Je ne parle pas seulement pour Jerofont, le comportement se retrouve chez beaucoup de monde, sur ce forum comme ailleurs.
:wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est bien pour ca que tu aimes ta junior
que j'aimais mon arosa ( qui en TDI est une vraie voiture plaisir et sensations et c'est pas que moi qui le dis, suffit de consulter l'essai du moniteur)
que j'aime mon tdi 150
que j'ai aimé ds mon enfance l'ID 20 break familiale alors même qu'un trajet de plus de 5 minutes sur la nanquette arrière sur route légèrement sinueuse devait obligatoirement s'accompagner d'un petit sachet... gloupssss
J'en arrive meme à pardonner au pauvre pehun d'aimer sa S16 (enfin pas tant que ca vu qu'il envisage de la céder contre qqs mètres carrés d'appartement :wink:
:wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est bien pour ca que tu aimes ta junior
que j'aimais mon arosa ( qui en TDI est une vraie voiture plaisir et sensations et c'est pas que moi qui le dis, suffit de consulter l'essai du moniteur)
que j'aime mon tdi 150
que j'ai aimé ds mon enfance l'ID 20 break familiale alors même qu'un trajet de plus de 5 minutes sur la nanquette arrière sur route légèrement sinueuse devait obligatoirement s'accompagner d'un petit sachet... gloupssss
J'en arrive meme à pardonner au pauvre pehun d'aimer sa S16 (enfin pas tant que ca vu qu'il envisage de la céder contre qqs mètres carrés d'appartement :wink:
Tracteur Skoda Octavia Combi TDI 105