09-09-2002, 10:12 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->aujourd'hui, test sur le mouillé, pas de circulation, rond points à gogo : Les limites d'adhérence et de sous virage sont repoussées très très loin <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> :o<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Continental POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Comme tu dis !
Pour te prouver la qualité des pirelli sous le pluie, j'arrive à les faire patiner sous la pluie en 2 ème !!!! (c vrai que mon hdi@140 est très coupleux
).
Par contre, sur le sec, les pirellis accrochent d'enfer (surement mieux que les contis ....)
Continental POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Comme tu dis !
Pour te prouver la qualité des pirelli sous le pluie, j'arrive à les faire patiner sous la pluie en 2 ème !!!! (c vrai que mon hdi@140 est très coupleux
).Par contre, sur le sec, les pirellis accrochent d'enfer (surement mieux que les contis ....)
Mc Fly a dit : La tenue de route de la 307, c'est un vrai rail !