01-18-2019, 06:03 PM
Je préfère la version actuelle à la restylée, notamment la face avant.
La concession BMW à 300 mètres du bureau a eu une M760Li en démo pendant quelques jours il y a un an, j'avais posé mes fesses à l'arrière, faut avouer que c'est une sacrée auto.
La concession BMW à 300 mètres du bureau a eu une M760Li en démo pendant quelques jours il y a un an, j'avais posé mes fesses à l'arrière, faut avouer que c'est une sacrée auto.
