09-09-2002, 04:05 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi j'avais regardé pour un ZX6R à la mutuelle et j'avais pas 21 mois d'assurance...
Et ça marchait.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
bizarre........ d'autres facteurs entre en compte (age, permis) mais les 21 mois d'assurance moto me semblait être le facteur déterminant dans la possibilité d'assurer ou non certaines motos.... (et dans mon cas en particulier pour la ZX6R). De toute façon, chacun à interet à faire ses propres devis dans son cas particulier.
Et ça marchait.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->bizarre........ d'autres facteurs entre en compte (age, permis) mais les 21 mois d'assurance moto me semblait être le facteur déterminant dans la possibilité d'assurer ou non certaines motos.... (et dans mon cas en particulier pour la ZX6R). De toute façon, chacun à interet à faire ses propres devis dans son cas particulier.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer