11-28-2018, 04:25 PM
Ce matin j'ai suivi une Mirai à hydrogène
elle appartenir à Toyota France
bah c'est encore plus laid qu'une prius 4....
Sinon le nouveau RAV4 semble être pas mal , un peu de lexus NX dedans je trouve![[Image: 893767.gif]](http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/default/893767.gif)
elle appartenir à Toyota France
bah c'est encore plus laid qu'une prius 4....
Sinon le nouveau RAV4 semble être pas mal , un peu de lexus NX dedans je trouve
