10-22-2018, 10:05 AM
Moto récupérée !
![[Image: 31615889008_72bd011bd1_b.jpg]](https://farm2.staticflickr.com/1922/31615889008_72bd011bd1_b.jpg)
Le bras oscillant ainsi que le compteur sont légèrement rayés, mais rien qui nécessite de les remplacer AMHA.
Cela dit il n'y a pas de contact lorsqu'on met la clé en position, et la concess' qui a initialement reçu la moto pense que c'est le compteur.
Le jour de l'accident, je me souviens clairement avoir entendu le moteur tourner quelques secondes quand la moto était couchée puis se couper (alors que je suis allée éteindre la Ducati moi-même).
Peut être le capteur de chute de la street ?
![[Image: 31615889008_72bd011bd1_b.jpg]](https://farm2.staticflickr.com/1922/31615889008_72bd011bd1_b.jpg)
Le bras oscillant ainsi que le compteur sont légèrement rayés, mais rien qui nécessite de les remplacer AMHA.
Cela dit il n'y a pas de contact lorsqu'on met la clé en position, et la concess' qui a initialement reçu la moto pense que c'est le compteur.
Le jour de l'accident, je me souviens clairement avoir entendu le moteur tourner quelques secondes quand la moto était couchée puis se couper (alors que je suis allée éteindre la Ducati moi-même).
Peut être le capteur de chute de la street ?
Ganz kühl bleiben! De Je.